Pokemon-France.com
 

La Banque Pokémon ouverte en Asie

La Banque Pokémon, c’est cet outil indispensable pour récupérer ses Pokémon des générations précédentes. Elle n’est pas encore sortie en France, mais vous pouvez déjà récupérer quelques Pokémon…

Logo Pokémon X et Y

Contrairement à Pokémon X et Y, ce n’est pas une sortie mondiale qui a été prévue pour la Banque Pokémon. En cadeau de Noël, depuis ce matin, cet outil est ainsi déjà disponible au Japon et dans divers pays d’Asie de l’est, comme Taiwan, Hong Kong ou encore la Corée du Sud.

Des joueurs de ces pays ont donc déjà pu importer certains de leurs Pokémon et surtout, à les échanger en ligne. De fait, même si vous ne pouvez pas en profiter directement, vous pouvez déjà en récupérer par des fonctions d’échange, soit grâce au Global Trade Station (GTS) ou bien avec l’échange miracle, soit en trouvant des joueurs prêts à les échanger.

Si vous chercher d’autres joueurs prêts à faire des échanges ou jouer en ligne, n’hésitez pas à faire un tour sur notre Forum, avec notamment notre topic d’échange : Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !