Pokemon-France.com

Pokémon GO : La mise à jour pour la 3G est disponible

Niantic avait promis l’arrivée de la troisième génération pour cette semaine sur l’application Pokémon GO… Parole désormais tenue grâce à la dernière mise à jour désormais disponible !

Logo Pokémon GO

Une nouvelle mise à jour est donc désormais en cours de déploiement pour les amateurs de Pokémon GO. Les différentes fonctionnalités suivantes ont été implantées avec cette nouvelle version, à savoir la version 0.85.2 pour Android et la version 1.55.1 pour iOS, à en croire les développeurs de Niantic :
Pokémon GO - Troisieme génération

  • Plus de 50 Pokémon provenant de la région d’Hoenn ont été ajoutés.
  • Les conditions météorologiques du monde réel sont désormais retranscrites sur la vue carte, en combat, et lorsque vous attrapez des Pokémon.
  • Ajout d’une icône météo, qui lorsque vous cliquez dessus, met en avant les types de Pokémon qui sont le plus susceptibles d’apparaître dans les environs et qui sont impactés par la météo.
  • Ajout de la fonctionnalité bêta de création de Groupes de Combats, qui permet au Dresseurs de sauvegarder une équipe de 6 Pokémon maximum, afin de les emmener dans des combats d’Arènes et de Raids.
  • Extension du stockage maximum de Pokémon à 1 500.
  • Mise à jour de l’interface de combat pour y inclure un bouton spécifique afin de faire une attaque chargée.
  • Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.

Très attendus par les dresseurs, de nombreux Pokémon de Hoenn sont donc maintenant disponibles comme annoncé en début de semaine (lire Pokémon GO : La troisième génération arrive !), ainsi que les changements de climat. Pokémon-France vous informera très vite sur l’influence exacte de ce dernier nouveau mécanisme !

Pas de panique si vous ne voyez pas encore cette mise à jour sur votre smartphone : les déploiements de mises à jour prennent toujours un peu de temps. Ce n’est qu’une question d’heures, réessayez un peu plus tard.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !