Pokemon-France.com

Pokémon GO : La troisième génération arrive !

Les Pokémon de Hoenn et la troisième génération débarquent dès cette semaine dans l’application Pokémon GO, accompagnés par des changements de climat !

Logo Pokémon GO

Il vous faut un bonne raison pour braver le froid hivernal et jouer à Pokémon GO ? La voici avec l’arrivée des Pokéon de Hoenn dans le jeu. Si la troisième génération avait été légèrement introduite précédemment lors de l’évènement de Halloween, cette fois-ci elle devrait débarquer complètement progressivement dans la semaine, à commencer notamment par les Pokémon de départ Arcko, Poussifeu et Gobou pour atteindre cinquante nouveaux Pokémon supplémentaires.

En parlant d’hiver, le climat sera désormais également répercuté dans Pokémon GO ! S’il fait beau, pluvieux, nuageux ou même qu’il neige dans la réalité, vous verrez directement des changements concrets dans l’application, aussi bien en terme d’apparence qu’en terme de gameplay. Selon leurs types et la météo correspondante, certains types de Pokémon apparaitront plus fréquemment, tout comme certaines capacités seront renforcées ou diminuées, suivant un mécanisme semblable aux jeux vidéo Pokémon. Voilà ce qui promet une bonne dose de réalisme supplémentaire !

Par ailleurs, le Pokémon légendaire Ho-Oh qui a été lâché dans les raids légendaires depuis la fin du Global Catch Challenge (lire Pokémon GO : Ho-Oh arrive dans les raids !) devait normalement être disponible jusqu’au 12 décembre. Cette durée a été prolongée de deux jours, vous laissant donc encore un peu plus d’une semaine jusqu’au 14 décembre pour le capturer si ce n’est pas déjà fait ! Avant Groudon, comme semble le suggérer la vidéo ?

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !