Pokemon-France.com

Pokémon GO : Sortie dans le reste de l’Amérique

Cette nuit, Pokémon GO est sorti dans d’autres pays. L’occasion pour le compte Facebook de Pokémon GO de faire la lumière sur certains points.

Pokémon_Go_Logo

Pokémon GO est sorti aujourd’hui en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. L’occasion de faire une nouvelle longue communication à ce sujet, même si elle ne contentera pas forcément tout le monde :

Dresseurs,
Nous sommes enthousiastes à l’idée de vous faire partager quelques nouveaux détails concernant Pokémon GO :
– Amérique Centrale et du Sud – Sortez vos baskets et vos Pokéballs, et tenez-vous prêts à explorer le monde autour de vous. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que nous mettons officiellement le jeu entre les mains de nos fans latino-américains, des visiteurs et des athlètes olympiques à Rio !
– Nous avons bien pris compte de vos commentaires à propos de la suppression du mode Économie d’énergie sur les appareils iOS. Nous avons enlevé cette fonctionnalité parce qu’elle buggait chez de nombreux joueurs, mais nous sommes assez confiants dans le fait que nous parviendrons à fixer le bug et à redonner l’accès à cette fonctionnalité dans les prochains jours.
– Plusieurs de nos Pokémon légendaires ont été erronément offerts à certains dresseurs (un Artikodin a notamment été localisé dans une arène de l’état américain de l’Ohio, ndlr). Grâce à l’aide de nombre de joueurs, nous avons pu les localiser et les reprendre sans problème.
Nous avons travaillé de nombreuses heures pour fixer d’autres bugs et intègrerons encore des nouveautés excitantes à Pokémon GO dans le futur. Néanmoins, notre prochaine étape est de continuer à faire sortir Pokémon GO dans plus de pays dans le monde.
Comme toujours, soyez prudents, courtois avec vos collègues dresseurs, et continuez à explorer.
La team Pokémon GO

Si les développeurs affirment donc travailler à la résolution des bugs (et ils sont nombreux : déconnexions, impossibilité de se connecter, bug des arènes, etc.), leur priorité reste de faire sortir le jeu dans des pays où il n’est pas encore officiellement disponible. Rappelons que si beaucoup de joueurs en profitent, la majorité de l’Afrique ou de l’Asie ne l’ont pas encore.

Aucune indication précise ne nous est par conséquent donnée quant aux futurs bugs résolus. Espérons que cela finira par être le cas…

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !