Pokemon-France.com

GO : Le reste de la 3G et le début de la 4G bientôt ?

Une image postée par Niantic pour le deuxième anniversaire de Pokémon GO laisse planer le doute : va-t-on bientôt voir arriver la 4e génération ?

L’image ci-dessus vient directement de Niantic et célèbre le deuxième anniversaire de Pokémon GO, qui était sorti à cette période l’an dernier. Ce n’est toutefois pas le plus intriguant… puisqu’on voit sur cette même image Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss ! La 4G n’étant pas encore présente dans GO, et toute la 3G n’étant pas encore disponible non plus, on peut donc espérer que ceci soit ni plus ni moins qu’un teasing pour l’insertion prochaine de toutes ces créatures dans le jeu !

En attendant, préparez vos smartphones pour ce week-end, car un nouveau Défi global vous attend !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !