Pokemon-France.com

Pokémon GO : Le trio météo en Raid jusqu’au 5 mars

Kyogre, Groudon et Rayquaza apparaissent tous les trois dans des Raids de Pokémon GO pendant dix jours.

Après des apparitions séparées, Groudon et Kyogre sont de retour ensemble, qui plus est aux côtés de Rayquaza ! Jusqu’au 5 mars 2018, ces trois Pokémon apparaîtront dans les Combats en Raid, vous permettant de les vaincre et de les capturer.

De plus, les chances d’éclosion de certains types de Pokémon augmenteront en fonction du résultat de cette semaine légendaire :

  • si Groudon est le plus vaincu par les joueurs, ça concernera les Pokémon de type Plante, Sol et Feu ;
  • si c’est Kyogre, ce seront des Pokémon de type Eau, Insecte ou Electrik ;
  • s’il s’agit de Rayquaza, cela favorisa les Pokémon de type Psy, Vol et Dragon.

Ce petit privilège durera du 5 au 16 mars 2018.

Pour vous armer pour ce défi, à partir d’aujourd’hui, des boîtes spéciales contenant des Accès de Raid sont disponibles dans la boutique du jeu. D’autres boîtes spéciales, contenant 6 Oeufs Chance, 20 Baies Nanana, 6 Morceaux Étoile et 30 Hyper Balls sont quant à elles en vente au prix de 480 pièces.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !