Pokemon-France.com
 

« Pokémon le Film : Blanc » bientôt en Australie!

Sept mois pratiquement jour pour jour après sa sortie japonaise, Pokémon le Film : Blanc, le quatorzième film de la franchise, s’apprête à conquérir les écrans australiens.

Film 14

Comme informé par PocketMonsters, la compagnie australienne de cinémas Hoyts Cinemas va proposer en avant-première le film Pokémon le Film : Blanc (ayant pour vedettes Victini et Zekrom) dans certaines salles choisies, les 18 et 19 février 2012. Les tickets pour ces séances ont été vendus le 31 janvier pour la somme de 10 dollars australiens, soit environ 8,13 euros.

Les deux films seront ensuite disponibles en DVD dès le 14 mars.

Attention, les paragraphes suivants dévoilent des éléments-clés de l’intrigue!

Dans ce film, Sacha et ses amis participent à une compétition à Eindoak Town. Sacha gagne grâce à l’aide inattendue du mythique Pokémon Victini, qui a un lien spécial avec ce lieu. Victini et le roi du lieu-dit Kingdom of the Vale protégeaient autrefois ses habitants, mais le royaume disparut par la suite. C’est désormais le descendant du roi, Damon, qui tente de rétablir son héritage perdu avec l’aide du Pokémon légendaire Reshiram.

Dans ce but, il essaie de capturer Victini afin de s’approprier son pouvoir, mais ce serait alors un désastre pour Eindoak Town ! Est-ce que le pouvoir des idéaux de Sacha convaincra le Pokémon légendaire Zekrom de l’aider à arrêter Damon et à secourir Victini ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !