Pokemon-France.com

Pokémon : Let’s Go, Pikachu & Evoli sont sortis !

Pokémon Let’s Go : Pikachu et Let’s Go, Evoli, les premiers RPG principaux de la Nintendo Switch, sortent officiellement aujourd’hui dans le monde.


Retour à Kanto pour les jeux Pokémon : Let’s Go ! Ces nouvelles moutures de la version Jaune, qui a maintenant vingt ans, sont aujourd’hui officiellement disponibles sur la Nintendo Switch. On y retrouve un héros/une héroïne, parti sur les routes avec Pikachu ou Evoli selon la version, pour défier les arènes et devenir Maître Pokémon. Sur sa route se dressent un rival, la Team Rocket, et même le trio Red/Blue/Green…

Spécialement repensé pour être lié à Pokémon GO, le jeu bénéficie d’ores et déjà d’une connectivité permettant de transférer ses Pokémon du jeu mobile à celui sur Switch. De plus, le système de capture a été repensé pour se caler sur celui de GO, sauf pour quelques combats importants comme ceux contre les légendaires ou Ronflex. En attendant le RPG très attendu de 2019, cet opus est donc parfait pour les néophytes ou pour ceux souhaitant se replonger dans une aventure Pokémon similaire à celle d’il y a vingt ans.

En plus des jeux, il faut bien sûr signaler la sortie de la Poké Ball Plus, seul moyen d’obtenir Mew, ainsi que de packs console aux couleurs de Pikachu et Evoli + jeu dématérialisé. Les produits dérivés aux couleurs des deux Pokémon, et plus généralement de Kanto, devraient également envahir les rayons dans les prochaines semaines. À vous de choisir la formule qui vous convient le mieux !

Du côté de Pokémon France, le travail est en route depuis plusieurs semaines pour préparer une section remplie de trucs et astuces pour vous aider dans l’aventure. Vous pouvez dès maintenant accéder à la section Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli à cette adresse.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...