Pokemon-France.com

Les Pokémon Plante monopolisent Pokémon GO ce week-end !

Comme ce fut le cas pour les Pokémon Eau un peu plus tôt, les Pokémon Plante sont mis à l’honneur dans Pokémon GO rien que pour ce week-end.

En ce début du mois de mai, Pokémon GO va accueillir la fine fleur de l’espèce ! Les Pokémon de type Plante bénéficient de leur propre « festival », dès maintenant et jusqu’au 8 mai 2017, soit lundi prochain. Concrètement, cela signifie que les Pokémon de ce type apparaîtront plus fréquemment et dans des zones parfois inhabituelles. Peut-être un Meganium ou un Florizarre viendra-t-il se balader près de chez vous ?

De plus, toujours pour la durée du festival, les leurres que l’on peut mettre aux PokéStops pour attirer les Pokémon auront une durée de 6h. De quoi maximiser vos chances d’attirer l’une ou l’autre des espèces actuellement disponibles…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !