Pokemon-France.com
 

Pokémon Shuffle : Un Scarabrute coriace pour 4 jours

Un niveau spécial permettant d’obtenir le Pokémon Scarabrute a fait son apparition dans le jeu gratuit Pokémon Shuffle sur Nintendo 3DS !

Pokémon Shuffle

Pokemon Shuffle - Scarabrute.jpegDepuis hier, Scarabrute est disponible parmi les niveaux spéciaux du jeu. Si vous ne le voyez pas dans la liste, utilisez la fonction Connexion pour le voir apparaitre ensuite. Le niveau ne peut être affronté qu’une seule fois par jour jusqu’au matin du 11 mai, ce qui ne fait qu’un total de 4 tentatives pour un Pokémon qui n’est d’ailleurs pas disponible dans les niveaux classiques du jeu !

Qui plus est, Scarabrute dispose de seulement 3% de taux de capture de base, ce qui vous poussera sans doute à utiliser des Super Balls durant ce week-end prolongé pour le capturer. Une fois capturé, vous verrez que le Pokémon est de type Insecte, avec une puissance de 70 et le talent Force 4 qui augmente les dégâts lorsque vous réalisez des alignements de quatre Pokémon identiques.

Pokémon Shuffle - Scarabrute

Avez-vous réussi à capturer Scarabrute ? Avec combien de coups et quelle équipe ? Racontez-nous vos exploits en commentaire !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. yanis
    16 mai 2015 à 12 h 51 min

    genial scaranul est avec nous aller scaranul

  2. pokeman
    22 mai 2015 à 8 h 12 min

    moi j ai reussie avec oniglali fenard strasie et amagara

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !