Pokemon-France.com
 

Pokémon s’incruste dans Splatoon et Super Mario Maker

Pokémon20 oblige, Pokémon se paie des incursions dans d’autres jeux estampillés Nintendo.

RougeBleu

Cette image a servi à Nintendo France pour lancer un débat : Pokémon Rouge, Bleu ou Vert ? Selon que vous êtes au Japon (ou la version Verte existait en 1996) ou ailleurs dans le monde, vous pouvez entrer dans l’une des ces équipes pour le prochain Festimatch, une session de combat spéciale qui aura lieu du 20 février 2016 à 5h du matin au 21 février 2016 même heure dans le fort populaire Splatoon sur Wii U. Les équipes de ce Festimatch seront décidées selon le jeu que vous aurez choisi et leurs participants auront un T-shirt temporaire aux couleurs de Florizarre, Dracaufeu ou Tortank.

Dans un tout autre registre, Super Mario Maker se met lui aussi à l’heure pokémonesque. Un niveau spécial a été ajouté au jeu et permet, selon la logique montrée dans la vidéo ci-dessus, d’obtenir trois costumes aux couleurs des Pokémon de départ de la première génération. À noter qu’il est possible d’avoir les trois costumes en répétant le niveau trois fois.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !