Pokemon-France.com

Queulorior s’incruste dans Pokémon GO via les photos

Teasé en même temps que l’application Cliché GO, Queulorior débarque ce soir dans Pokémon GO d’une manière quelque peu originale !

La fonctionnalité Cliché GO, qui a débarqué récemment via une mise à jour, permet de prendre en photos des Pokémon dans l’environnement réel. Depuis quelques heures, elle est aussi devenue le seul moyen de trouver un Pokémon : Queulorior. Ce dernier peut en effet s’incruster sur les photos prises. Si c’est le cas, quand vous quittez le mode, il apparait alors sur la carte et vous pouvez tenter de le capturer.

Les Queulorior ainsi obtenus ont les capacités du Pokémon « photobombé ». De nouveaux badges récompensent également leurs apparitions : un toutes les 10, 50 et 200 rencontres.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !