Pokemon-France.com

Le Pokémon Store de la JE ne sera… qu’un coin photo !

Mauvaise nouvelle pour tout fan de Pokémon qui comptait se rendre à ce stand : ce qui a été annoncé comme un Pokémon Store ne sera en fait qu’un coin photo.

Nos confrères de Pokégraph en ont eu la confirmation via Reset PR il y a quelques jours, et le site de la Japan Expo consolide tout cela. Contrairement à ce que pouvait laisser entendre l’annonce elle-même, il n’y aura aucun objet en vente sur le stand Pokémon Store Kansai Int’l Airport ! Il s’agira simplement d’un coin photo destiné à faire découvrir cet endroit aux visiteurs…

La révélation d’un stand à ce nom laissait pourtant supposer des goodies, renforcée par la conférence de presse de la semaine dernière pendant laquelle le compte Twitter de la JE affirmait que les fans pourraient « se faire plaisir au Pokémon Store ». Nous sommes évidemment aussi déçus que vous, et infiniment désolés de vous avoir involontairement induits en erreur.

Rassurez-vous toutefois : aucune ombre à l’horizon concernant le film Pokémon qui, lui, est toujours bien programmé comme tel !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !