Pokemon-France.com
 

Un Pokémon Store supplémentaire au Japon

Toujours très nombreux à s’arracher les produits dérivés Pokémon, les Japonais vont pouvoir bénéficier d’un nouveau magasin pour faire leurs emplettes autour de leur licence préférée !

Logo Pokémon Store

Pokémon StoreSur le site officiel japonais, The Pokémon Company a annoncé l’ouverture d’un nouveau Pokémon Store au Japon. Celui-ci ouvrira au printemps 2015, dans la ville d’Oita, plus précisément dans le centre commercial Amu Plaza.

Il s’agit du quatrième Pokémon Store à ouvrir après ceux dans les aéroports de Kansai International et de New Chitose, ainsi que le Centre commercial d’Amu Plaza Kagoshima.

Moins connus que les fameux Pokémon Center, les Pokémon Store sont des magasins de taille plus réduite et présentant principalement les nouveautés et produits dérivés les plus populaires. Un peu comme le Pokémon Center Paris, en somme.

En parlant de la France, justement, selon nos dernières informations provenant de Nintendo, un Pokémon Center définitif en France ne serait pas à l’ordre du jour actuellement…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !