Pokemon-France.com
 

Pokémon Trading Card Game enfin jouable en ligne !

Pokémon Trading Card Game Online version bêta est enfin disponible sur le web ! Il s’agit d’un jeu en ligne, créée par Game Freak, permettant de jouer au jeu de cartes Pokémon en ligne.

Après une rapide inscription et validation du compte mail, le joueur peut s’identifier. Il faudra commencer par créer son avatar, parmi les tenus et accessoires proposés. Pour les plus impatients, un système de « random » créera l’apparence de l’avatar à votre place.

Le personnage créé, il suffit de cliquer sur « Jouer » pour commencer par accéder à la Boutique de cartes Pokémon. C’est dans la boutique qu’il faudra choisir l’un des Decks de base : Rouge (feu), Bleu (eau) ou Vert(plante). Ce choix ne bloquera en rien dans la progression du jeu puisqu’à chaque fin de duel, il est possible de changer le deck de base.

Des Decks à thèmes virtuels pourront être déverrouillés dans l’aventure grâce à des codes obtenus lors de l’achat de véritables Decks à thème de cartes Pokémon dans le commerce. Ces codes permettront ainsi d’obtenir sur le jeu en ligne les cartes nouvellement achetées. De quoi dynamiser la vente de cartes Pokémon ?

Le premier duel sera face au gérant de la Boutique. L’ensemble des règles du jeu sont données au fur et à mesure, grâce à un petit didacticiel, permettant de ne pas pénaliser le joueur débutant.

Les animations de combats et d’évolutions rajoutent un coté attrayant à ce jeu. Les concepteurs de cette simulation ont même pris le soin de rajouter une « certaine » personnalité à chacun des adversaires. Game Freak met donc en avant un simulateur de duel de carte Pokémon intuitif, coloré et attrayant, dont le style pourra séduire les petits et les grands. De quoi renouer avec les puristes du jeu de cartes Pokémon et de convertir les néophytes aux duels de PocketMonsters.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !