Pokemon-France.com
 

Pokémon X et Y au-delà des 9 millions !

Excellente nouvelle pour les deux jeux de sixième génération : ils se seraient déjà écoulés à plus de neuf millions d’exemplaires en 2013 !

Logo Pokémon X et Y

On en parlait il y a peu de temps, lorsque les chiffres du site VGChartz annonçaient plus de huit millions de jeux vendus (voir news : Pokémon X et Y dépassent les 8 millions !) : il y avait de très grandes chances que les jeux Pokémon X et Y dépassent le chiffre des neuf millions à la fin de l’année. Selon la dernière mise à jour du site, le pari est réussi !

  • Ventes au Japon : 3,81 millions
  • Amérique du Nord : 3,27 millions
  • Europe : 1,64 millions
  • Reste du monde : 0,52 millions
  • Total des ventes : 9,25 millions

Sans surprise, les japonais tiennent le haut du panier. Bien qu’il faille attendre une confirmation plus officielle de la part de Nintendo pour être certains de ces chiffres, il serait étonnant que la différence entre les deux sources soit importante. Ce qui signifie donc d’office que les ventes de Noir et Blanc 2 sur la même période sont largement dépassées ! Avant de battre les 14,7 millions de Noir et Blanc ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !