Pokemon-France.com
 

Pokémon XY : La séance de dédicace de Junichi Masuda

Junichi Masuda est venu à Paris pour la sortie de Pokémon X et Y ! Comment est-ce que ça s’est passé ? Découvrez le tout en images…

Logo Pokémon X et Y

Quel meilleur moyen de fêter la sortie des versions de sixième génération, largement inspirées de la France, que de venir justement dans le pays hexagonal ? C’est justement ce qu’à fait Junichi Masuda. Comme vous l’informait Pokémon-France, le directeur du développement de Pokémon X et Pokémon Y était de passage à Paris pour une séance de dédicace à la FNAC Ternes (lire Junichi Masuda en France pour la sortie de XY).

Les invitations à la dédicace étaient disponibles dans ce magasin à partir de 12h, en quantité limitée. La séance de dédicace à proprement parler débutait elle à partir de 16h, avec une longue file d’attente. C’est effectivement environ 200 fans de Pokémon qui ont participé à cet évènement et ont acclamé Masuda à son arrivée.

Les personnes de la file d’attente se sont ensuite très vite enchainées devant Masuda. Un certain nombre d’entre elles étaient cosplayées, et beaucoup sont venus avec leurs peluches favorites, voire même des boites de jeu Pokémon Rouge et Bleu dans l’espoir de les faire autographier ! Le passage devant Junichi Masuda était cependant assez rapide, une trentaine de secondes, le temps d’avoir une unique dédicace, et lui serrer la main. Mais chacun a pu repartir avec sa dédicace désirée !

A quand le prochain passage de Masuda ? Peut être à la sortie de la version complémentaire de sixième générati, avec un peu de chance… En attendant, si vous l’avez raté, jetez un coup d’œil à ces quelques photos :

Un grand merci à Shaka, Digipokemestre et Stk3702 qui se sont rendus à cette séance !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !