Pokemon-France.com
 

Shigeru Ohmori en séance de dédicace

C’est vendredi que sort officiellement Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ! Si vous êtes sur Paris, profitez-en pour faire dédicacer votre jeu !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

De même que pour la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, une séance de dédicace a été organisée par Nintendo France. Cette fois-ci, c’est Shigeru Ohmori qui fera le déplacement jusqu’à Paris !

Pokémon ROSA - Masuda et OhmoriShigeru Ohmori est chez Game Freak depuis 2001, justement pour Pokémon Rubis et Saphir. Game designer, il a travaillé sur l’ensemble des versions depuis, notamment sur les cartes des jeux. Devenu planning director pour Pokémon X et Y, il a continué à grimper les échelons pour devenir l’un des Directeurs de développement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, en charge du Game Design.

La séance aura lieu au Cultura de la Défense, de 16h à 18h le vendredi 28. De même que l’an dernier, vous devrez vous rendre au magasin entre 9h à 11h pour retirer l’une des 150 invitations disponibles et pouvoir ainsi participer à la séance !

Comptez vous-y aller ? Plusieurs membres de la communauté de Pokémon-France s’y rendront, n’hésitez pas à nous signaler votre présence sur le Forum : [ROSA] Séance de dédicace de Shigeru Ohmori !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Zhuquarnage
    26 novembre 2014 à 11 h 43 min

    Personnellement, j’y serai !

  2. Yvelneas
    26 novembre 2014 à 15 h 04 min

    Moi je n’y serait pas car j’ai cours

  3. TiteRenarde
    28 novembre 2014 à 10 h 26 min

    J’ai pris l’invitation sans problème, il n’y avais pas un chat. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !