Pokemon-France.com
 

Pokémon XY : Une méga-évolution pour Latias et Latios ?

Maintenant que certains commencent à explorer les jeux Pokémon X et Y grâce à des outils de hacks, de nouvelles informations tombent à nouveau…

Logo Pokémon X et Y

Et c’est dire si Game Freak semblerait en avoir gardé sous le coude ! Après le trio légendaire Diancie, Volcanion et Hoopa (lire Pokémon XY : Diancie, Volcanion et Hoopa en images !), c’est désormais des étranges images de Latias et de Latios qui sont apparues :

Pokémon XY - Méga-LatiosPokémon XY - Méga-Latios

Leur aspect semble pour le moins étrange : a priori, il s’agirait de méga-évolutions des deux Pokémon légendaires, méga-évolutions qui serait simplement identique. Le Méga-Pokémon Méga-Latios / Méga-Latias partage des traits communs aux deux Pokémon classiques, et une couleur intermédiaire violacée. Une différence est cependant visible au niveau de la couleur des yeux.

Comme d’habitude, une officialisation de The Pokémon Company est encore attendue…

Edit : A priori, les hackeurs ont bel et bien trouvé une Latiasite et une Latiosite dans les données du jeu, ce qui confirmerait le fait qu’il s’agisse de Méga-Pokémon.

Un avis sur ce nouveau Méga-Pokémon ? N’hésitez pas à commenter ou à réagir sur les Forums de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !