Pokemon-France.com
 

PokemonCenter.com bientôt de retour !

A défaut d’annonce sur un Pokémon Center physique, un site de vente en ligne de produits dérivés Pokémon va bientôt faire son grand retour !

Fermeture PokemonCenter.comSouvenez-vous, il y a plusieurs années de cela, un site internet officiel, pokemoncenter.com permettait aux fans d’Amérique du Nord d’avoir accès à bon nombre de produits Pokémon difficilement obtenables autrement. Cependant, du fait de nombreuses difficultés de fonctionnement, le site a finalement fermé fin janvier 2008 (lire PokémonCenter.com ferme ses portes…).

Plus de six ans après, The Pokémon Company vient d’annoncer une très bonne nouvelle a quelques uns de ses utilisateurs sur Twitter selon Pokébeach : le site pokemoncenter.com va bientôt ouvrir à nouveau ! A partir du 6 août, ce site permettra à nouveau au fans des États-Unis d’obtenir leurs produits dérivés Pokémon préférés, avec notamment des goodies en provenance des Pokémon Center japonais.

Pour l’instant, l’annonce ne semble concerner que les Américains, pourtant de nos jours, un magasin de vente en ligne n’a aucun problème à livrer dans le monde entier. Ce site sera-t-il aussi utilisable par les fans européens ? Il s’agirait déjà d’une bonne alternative à un magasin physique. Réponse dans les prochaines semaines !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Zhu
    1 juillet 2014 à 21 h 54 min

    Prions pour l’Europe !

  2. Dracaufan
    1 juillet 2014 à 22 h 21 min

    YESSS !!!
    Et kiki c’est qui part au Canada l’année prochaiiine ? C’est moiiii ! 😀

  3. Zhu
    1 juillet 2014 à 22 h 29 min

    Petite chanceuse :p

  4. Mewtwo Ex
    2 juillet 2014 à 2 h 21 min

    Un grand Pokémon Center sur Paris ça resterait le must 8)

  5. Zhu
    2 juillet 2014 à 10 h 44 min

    Ca ne vaut pas le physique, bien sûr 🙁 Enfin c’est pratique de faire de la commande en ligne, mais le magasin réel, c’est un point de rencontre, c’est une « base » pour les fans de Pokémon, c’est bien mieux qu’un simple magasin 🙁

  6. Mojibake
    2 juillet 2014 à 12 h 16 min

    A tout les coups,on pourra uniquement payer par carte de crédit…
    Pourquoi quasi tous les sites ne prennent pas le virement bancaire?
    En dehors de ça,ce serait bien qu’il arrive en Europe…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !