Pokemon-France.com
 

Pokkén Tournament officialisé par TPC !

Très longuement attendu, le nouveau jeu Pokkén Tournament vient d’être officialisé par The Pokémon Company !

The Pokémon Company

The Pokémon Company avait promis une annonce télévisée pour le 26 août et a tenu promesse (lire Une annonce de The Pokémon Company le 26 août). Dans le cadre de l’émission Monthly Famitsu feat. Pokémon Special, le Président de l’entreprise, Tsukenazu Ishihara, vient de confirmer la sortie prochaine du jeu Pokkén Tournament.

Attendu, c’est le terme qui correspond le mieux pour qualifier ce jeu. Depuis plus d’un an, des rumeurs récurrentes laisse planer le doute sur la sortie sur Wii U d’un jeu de combat Pokémon, Pokkén Fighters ou Pokkén Tournament (lire Un jeu Pokémon Wii U, Pokkén Fighters ?). Malheureusement, le jeu sera sur borne d’arcade et sortira courant 2015. De fait, comme ses prédécesseurs sur cette plate-forme, il ne sortira probablement pas du Japon…

Pokkén Fighters sera développé par Namco Bandai, avec des producteurs ayant déjà travaillé sur des jeux de combat célèbres comme Tekken et Soul Calibur. De quoi donc s’attendre à un très bon jeu. Durant la diffusion, The Pokémon Company a cependant laissé planer qu’une adaptation future sur console serait peut être possible, mais pas dans l’immédiat.

Un site dédié au jeu a également été ouvert à l’adresse http://www.pokemon.co.jp/ex/pokken/. Regardez également la vidéo ingame diffusée d’un combat entre Lucario et Mackogneur :


Pokkén Tournament (ポッ拳) sur la chaîne Pokémon-France

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !