Pokemon-France.com
 

Portes de l’Infini : premier animé français !

A trois semaines de la sortie du prochain Donjon Mystère, le site officiel français a mis en ligne la première partie de l’animé promotionnel dans notre langue !

PDMPIlogo

Le premier animé promotionnel de Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini a été mis en ligne aujourd’hui sur TV Pokémon et, par la même occasion, sur les comptes Youtube des sections francophones de Nintendo. Il introduit, au sens le plus direct du terme, les aventures du héros dans le Monde Pokémon.

Le héros, ici Moustillon, y est présenté foulant le sol du Monde Pokémon pour la première fois. Il rencontrera Pikachu et, partant de là, fondera son équipe de secours et fera bâtir la zone du Pokéden. On voit les différentes boutiques et infrastructures (notamment le Tableau d’Affichage des Missions d’Azumarill) mais aussi le café tenu par Lakmécygne.

D’après le site officiel, la deuxième partie viendra prochainement. On sera alors plongés plus avant dans l’exploration des Magna Porta…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !