Pokemon-France.com
 

Preview BW 123 : La Team Plasma attaque !

Les évènements ont pris une tournure critique aux Ruines Blanches : la pierre servant à réveiller Reshiram a été trouvée, mais la Team Plasma a une idée bien précise sur la façon de s’en servir !

BestWishesNlogo

Tous les protagonistes de l’arc sont désormais réunis aux Ruines Blanches : Sacha et ses amis y ont pénétré grâce à l’assistant de Spruce Keteleeria (lui-même arrivé entretemps), qui n’était autre que Beladonis sous couverture. Le professeur a trouvé le Galet Blanc mais se l’est fait prendre par N tandis que, de son côté, la Team Plasma s’organisait pour attaquer avec tout ce qu’elle comporte d’autorités : Nikolaï et sa machine se sont invités à la fête, tout comme le chef suprême de l’organisation, Ghetis !

Il semblerait que le combat ait lieu dans une vallée en plein milieu des ruines. Dracaufeu sera évidemment là, tout comme Pikachu qui va subir un lourd tribut au plus fort de l’attaque : il va se retrouver contrôlé par la machine de Nikolaï ! Sacha se laissera-t-il déstabiliser au point de ne pas pouvoir résister à la Team Plasma ensuite ? Le réveil de Reshiram est-il pour cet épisode ou pour le dernier de l’arc N ?

Le BW 123, La Team Plasma attaque ! La cérémonie de la renaissance !!, sera diffusé le 11 avril 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !