Pokemon-France.com
 

Preview BW 124 : La fin de l’arc N !

La cérémonie voulue par Ghetis a débuté : avec la pierre prise à N, il va s’octroyer le contrôle du légendaire Pokémon Reshiram !

BestWishesNlogo

Le point critique de l’arc N est atteint : grâce à la pierre trouvée dans les ruines, Ghetis a réveillé Reshiram et compte bien s’en servir pour asseoir son pouvoir sur tous les protagonistes présents dans les ruines (et, idéalement, sur le reste d’Unys). Toute la Team Plasma est là : les sbires et leurs Pokémon, ainsi que ceux encore contrôlés par la machine de Nikolaï, constitueront une résistance solide !

La semaine prochaine, l’arc N touchera donc à sa fin. Selon la logique de la série Pokémon, Sacha et N devraient l’emporter sur Ghetis. Quant à Reshiram, comment les choses se termineront-elles pour lui ? Mystère…

Le BW 124, Reshiram VS N ! Au-delà de la vérité et des idéaux !!, sera diffusé le 18 avril 2013 sur TV Tokyo. La prochaine saison japonaise de l’anime, Best Wishes Da!, prendra le relais la semaine suivante.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !