Pokemon-France.com
 

Preview BW107 plus une surprise !

Ce matin, en plus de la bande-annonce habituelle du prochain épisode de Pokémon Best Wishes 2, c’est une publicité bien plus intrigante qui a été faite !

Pas de surprise dans l’épisode de ce matin, puisque des scans avaient déjà annoncé l’issue du match il y a quelque temps : Sacha a battu son rival Niko qui est maintenant éliminé du tournoi, tout comme Bianca qui a été vaincue par Kotetsu. Virgil, en revanche, s’est qualifié pour le prochain tour. Une pause (temporaire) s’imposera cependant dans le BW107, car, comme l’indique justement le titre, Coupenotte s’égare ! Le Pokémon d’Iris, attiré par un ballon, va s’éloigner de sa dresseuse et être embarqué dans une sacrée aventure…

Ce n’est cependant pas Coupenotte ni même Sacha qui auront eu la vedette ce matin : en effet, un très court extrait diffusé pendant l’épisode, suivi du logo de Best Wishes 2, a été diffusé. Regardez ce logo : n’y a-t-il rien d’anormal dessus ?

Un N est venu se loger en bas à droite du logo en question, et pour cause : le personnage que l’on entrevoit dans les images diffusées ce matin n’est autre que Natural Harmonia Gropius, dit N, le chef de la Team Plasma dans Pokémon Noir et Blanc. S’agit-il de l’annonce d’un ou de plusieurs épisodes spéciaux le concernant ? Dans tous le cas, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine, avec la diffusion du BW107 !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !