Pokemon-France.com
 

Preview BW141… et un peu plus !

TV Tokyo a diffusé aujourd’hui la bande-annonce du prochain épisode, comme d’habitude, mais également d’autres pour la fin de la saison et le début de la saison XY.

Best Wishes 2 da

Dans l’épisode d’aujourd’hui, duquel la Team Rocket était pour une fois absente, c’était le Chevroum d’Alexia qui captait l’attention car il avait disparu sur une nouvelle île de l’archipel Decolora. Les japonais ont également pu noter, suite à l’apparition de Bruyverne la semaine dernière, qu’il figurait désormais dans le générique de la série. La semaine prochaine, c’est un autre Pokémon qui sera la vedette mais pour des raisons particulières…

Dans la vidéo que l’on peut voir sur ce forum, la preview vient en dernier avec un Emolga qui décide subitement de… rejoindre la Team Rocket ! Avant cela ont été diffusés un petit panorama de ce qui attendra Iris et Rachid après la fin de leur voyage en bateau, avec notamment un combat contre le Drakkarmin chromatique récemment capturé de Sandra pour Iris et une rencontre avec Pierre pour Rachid. Il semblerait également que le 26 septembre 2013 marque le départ officiel d’Iris et Rachid. La preview concernant la saison XY ne montre pas grand-chose, si ce n’est un Sacha disputant à nouveau de nombreux matchs !

Le BW141, Emolga rejoint la Team Rocket !, sera diffusé le 5 septembre 2013, en raison de la diffusion jeudi prochain d’un épisode spécial de Naruto.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !