Pokemon-France.com
 

Preview XY054 : Du Sepiatroce, et pas qu’un peu !

Une fois n’est pas coutume, c’est un membre de la Team Rocket, plus précisément l’un de ses Pokémon, que l’on verra un peu plus la semaine prochaine.

Logo anime Pokémon X Y

La chute de Serena, visible dans la bande-annonce de l’épisode diffusé aujourd’hui sur TV Tokyo, n’était que pour mieux se relever : désirant à tout prix prouver sa valeur à sa mère, elle est remontée sur sa monture et a battu Grace d’un cheveu ! Elle est désormais libre d’aller vers sa véritable carrière, celle de la star qu’elle a décidé de devenir.

Ce n’est pas un seul, comme dans un autre épisode, mais plusieurs Sepiatroce qui vont semer la terreur ! Faisant régner leur loi en forêt, ils vont trouver bon nombre de gens sur leur route : le Pokégroupe, l’agent Jenny ainsi que James et son Sepiatop petit, bien petit face à ses évolutions…

Le XY054, Sepiatroce VS Sepiatop ! Les liens qui sauveraient le monde !!, sera diffusé le 25 décembre 2014 sur TV Tokyo. Suivront des épisodes spéciaux pour le jour du Nouvel An.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !