Pokemon-France.com
 

Preview XY011 : Pandespiègle en vedette

Le calme revenu à Illumis, Sacha et ses amis peuvent reprendre leur route vers l’ouest, en passant par une forêt peuplée de pandas.

Logo anime Pokémon X Y

Pour ce nouvel épisode à Illumis, les choses auront été mouvementées ! Entre le Méga-Méga-Miaouss de la Team Rocket, l’enlèvement du Professeur Platane et la réapparition du Méga-Braségali et son dresseur, il y avait de quoi faire. Mais tout cela s’est évidemment soldé par une énième défaite de la Team Rocket, l’obtention du Marisson glouton pour Lem et la révélation de l’identité du Masque (que l’on ne dira pas ici, à vous de chercher si vous en êtes curieux !).

C’est dans une forêt de bambous que l’épisode suivant prendra place. On y apercevra plusieurs Pandespiègle décidés à manger la nourriture du pauvre Marisson, le Pokémon Pitrouille, ainsi qu’un Pandarbare pas content du tout de l’intrusion de la Team Rocket sur son territoire !

Le XY011, Chasse dans une forêt de bambous ! Pandespiègle et Pandarbare !!, sera diffusé le 19 décembre 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !