Pokemon-France.com
 

Preview XY019 : Attention à Sepiatroce !

Dès la semaine d’après, on entre dans le vif du sujet de l’anime Pokémon XY avec l’introduction dans la série d’une grande méchante !

Logo anime Pokémon X Y

À côté de la principale antagoniste de l’épisode qui vient, le Ronflex de l’épisode diffusé aujourd’hui au Japon était un enfant de chœur ! Il aura suffi d’un air de PokéFlute pour que le Pokémon, une fois sa colère d’être réveillé passée, quitte Fort-Vanitas. Pas sûr que Madame X se laisse amadouer par un peu de musique…

Car cette dame pourrait revendiquer déjà revendiquer haut la main le statut de grande méchante de Kalos. S’il y avait une comparaison à faire, elle serait sans doute la fille spirituelle de Nikolaï et de la Chasseuse J : Madame X, assistée de son Sepiatroce, hypnotise les protagonistes dans un but très peu louable ! La Team Rocket d’abord prise au piège, c’est Miaouss, rescapé, qui alerte le Pokégroupe. Mais de fil en aiguille, seuls Miaouss et Sacha ne seront pas hypnotisés, et donc en très grande infériorité numérique face à ce danger.

Le XY019, Le plan de Madame X ! Le terrifiant Sepiatroce !!, sera diffusé le 13 mars 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Zhu
    27 février 2014 à 23 h 53 min

    Le robot Pikachu m’a tué. Je suis curieux de voir si Madame X se cache parce qu’elle est déjà connue ou non par contre…

  2. Silver Altaria
    28 février 2014 à 13 h 51 min

    Imagine Zhu, c’est la Chasseuse J revenue d’entre les morts… \o/

  3. yanis
    30 avril 2015 à 9 h 11 min

    silver j ai vu episonde ou elle est morte et a la sauter de son vessaux avent quil s ecrase donq c est seulment ses pokemon qui sont morts

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !