Pokemon-France.com
 

Preview XY057 : Arrivée d’Amaro

Son Mucuscule sorti d’un nouveau faux pas, Sacha est maintenant très proche de son prochain match d’arène puisque Ramos va bientôt entrer en scène !

Logo anime Pokémon X Y

Après avoir vu son nouveau Pokémon subir bien des dangers en seulement deux épisodes, Sacha l’a vu revenir grâce en grande partie au Dedenne de Clem. Mucuscule sera d’ailleurs encore au coeur d’un épisode prochainement, puisque le XY061 s’intitulera Match décisif dans une contrée sauvage ! Bats-toi, Mucuscule !!. On y verra par ailleurs Spoink et Groret. Mais le Pokégroupe arrive maintenant en vue de Port Tempères, où tout n’est pas rose.

Dans un Centre Pokémon, la Team Rocket va s’emparer d’un Sorbébé. Cela aura pour principal effet de déchaîner la colère de la famille du petit Pokémon qui va provoquer une tempête de neige ! Amaro, le champion de Port Tempères, et son Chevroum prêteront main forte au groupe pour rétablir la situation, mais il reste spécialiste du type Plante…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !