Pokemon-France.com
 

Prismillon PokéBall au Pokémon Center Paris

Un Pokémon Center à Paris, c’est bien beau, mais en prime, il faudrait peut être un petit cadeau pour leurs joueurs, non ? C’est choses faite avec la dernière annonce !

Pokémon Center Paris

Pokémon XY - Prismillon PokéBallCe cadeau, c’est une distribution, comme souvent pratiqué dans les Pokémon Center au Japon. Le Pokémon en question est cependant extrêmement spécial puisqu’il s’agit d’un Prismillon au motif Poké Ball !

Jamais révélé jusqu’ici, le Pokémon ne peut pas être obtenu normalement dans les versions Pokémon X et Y, et n’avait été trouvé que par des hackeurs comme Pokémon-France vous l’avait révélé (lire Pokémon XY : Deux nouvelles couleurs de Prismillon).

Les caractéristiques du Pokémon seront les suivantes :

Poké Ball Prismillon
Prismillon PokéBall InsecteVol Nature : Aléatoire
Niveau 12 DO : Inconnu
© Inconnue ID : Inconnu
@ Aucun Objet Ruban Inconnu
Plante Para-Spore Vol Tornade
Psy Mur Lumière Insecte Survinsecte

Prismillon Poké Ball sera donc distribué en avant-première dans le Pokémon Center Paris durant l’intégralité de son ouverture. Pour l’obtenir, il faudra forcément se déplacer jusqu’au magasin avec votre Nintendo 3DS ou 2DS et votre version Pokémon X et Pokémon Y. Les rubans qu’il possède sont encore inconnus mais ils devraient normalement bloquer la possibilité de l’échanger par la GTS.

Pour rappel, le Pokémon Center Paris sera ouvert du 4 au 21 juin, tous les jours de 10h30 à 19h30, à l’adresse :
CRÉMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)
11-15, Rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs
75001 Paris

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !