Pokemon-France.com
 

Prismillon Pokéball bientôt en Europe !

Le Prismillon Pokéball, longtemps réservé aux visiteurs du Pokémon Center Paris, va enfin arriver ailleurs en Europe.

Pokemon XY - Prismillon PokeBall

Enfin, tout le monde en Europe va pouvoir télécharger le Prismillon Pokéball ! Confirmation vient d’être faite qu’il pourra être obtenu du 29 août au 8 septembre 2014 sur les jeux Pokémon X et Y.

Pour les petits malins qui essaieraient, sachez que vous ne pourrez pas bénéficier de cette distribution si vous avez déjà eu le spécimen au Pokémon Center Paris !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. PachiMimi
    7 août 2014 à 22 h 25 min

    Celui la n’a pas main jointe on dirait

  2. darkylucie
    7 août 2014 à 23 h 06 min

    Vous savez si sa seras par internet ou on auras un code ?

  3. Sakurai-BZH
    8 août 2014 à 4 h 38 min

    J’ai réussi à en obtenir un sur le GTS, anglais qui plus est !!! J’espère que ça ne va pas m’empécher d’en avoir un avec mon idée de dresseur.

  4. ThonyL
    8 août 2014 à 10 h 11 min

    scan du corocoro dispo sur serebii

  5. Frost98
    8 août 2014 à 10 h 11 min

    Pfff , pk ceux qui l’ont eu à Paris peuvent pas l’avoir , c’est pas normal vu que celui là n’a pas Main Jointe , ensuite ceux qui y sont aller on du attendre des heures pour la plus part alors que là , le jour de début de distrib , on a juste a se lever , allumer sa console et le recevoir pfff -1 pour Nintendo

  6. dylan
    8 août 2014 à 10 h 29 min

    mais le prismillon de paris n’avait pas mains jointes, en plus c’est mieux comme ca. Ceux qui n’ont pas pu se déplacer (comme moi) vont pouvoir l’avoir.
    Aussi je me demandais : est-ce qu’il est possible qu’il y ait une distribution du floette d’az qu’on peut voir sur des hacks?

  7. Mistigrix2000
    8 août 2014 à 11 h 29 min

    Omg ! Mega lockpin mega altaria et mega Drattak sur Serebii.net !!!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !