Pokemon-France.com
 

Publicité du Beginning Set et nouvelles cartes

Le Beginning Set sort dans moins d’un mois au Japon. Découvrez une nouvelle publicité pour ce premier set du Bloc XY du jeu de cartes Pokémon.

Cette vidéo publicitaire, durant tout de même 1min30, a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle japonaise PokemonCoJp. Elle représente un duel sur le TCG Pokémon avec ce nouveau set, présenté par un Miaouss endimanché.

Après les quinze cartes dévoilées récemment (lire Quinze cartes Pokémon du jeu de cartes XY) Plusieurs nouvelles cartes du set y sont visibles. D’abord Limagma (006/039), puis Snubbull (022/039) et Granbull (023/039), toutes les deux évidemment du nouveau type fée. Une carte Pokémon Aspicot est également visible, ainsi qu’une carte Dresseur Tierno !

Vraisemblablement, ces cartes Pokémon seront adaptées en France dans le set Bienvenue à Kalos, dont la commercialisation est prévue également le 8 novembre !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !