Pokemon-France.com
 

Que se passera-t-il dans le film 19 ?

Le prochain film Pokémon sortira dans six mois presque jour pour jour au Japon. Le synopsis du film vient d’être officiellement dévoilé.

CoroCoro121215

Scan du CoroCoro de janvier 2016

Récapitulons ce que l’on sait du film. Il sort le 16 juillet 2016 au Japon. Il aura comme vedette Volcanion, le troisième légendaire de la triade découverte voilà deux ans. Il déteste les humains.

Ce que l’on apprend de plus aujourd’hui, c’est ce qu’il va se passer pour enclencher les événements du dix-neuvième film.

« Alors que Sacha poursuit son voyage et son rêve de devenir un Maître Pokémon, une boule entourée de fumée blanche descend du ciel et se pose devant ses amis et lui. Lorsque la fumée blanche se dissipe et leur permet de voir ce qu’elle cache, une forme en émerge : le Pokémon fabuleux Volcanion.
Ignorant Sacha et ses amis, Volcanion, qui déteste les humains, tente immédiatement de s’enfuir. Mais l’impact de la chute de Volcanion un peu plus tôt a lié Sacha et Volcanion par un étrange système, les empêchant d’être séparés !
Volcanion s’enfuit tout de même en entraînant Sacha à sa suite et ils rejoignent le Royaume Azoth, une ville régie par la technologie où de gigantesques rouages tournent partout. Pourquoi Volcanion est-il tombé du ciel ? Et pourquoi s’est-il hâté vers le Royaume Azoth !? Dans le décor de ce royaume mécanique, la plus brûlante des légendes de l’histoire de Pokémon commence !« 

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Sam Cutter
    16 janvier 2016 à 2 h 11 min

    Les films commence a avoir tous le même scénario depuis certain temps :
    – Scénario 1, Pendant que Sacha poursuit son voyage, il arrive dans une nouvelle ville / persos / lieu (inconnue des JV), qui concerne (ou pas) generalement un legendaire (lati@s, Mew, darkrai, jirachi, victini) qui est poursuivit par des méchants qui veulent le capturer pour tout détruire.
    – Scénario 2, Pendant que sacha poursuit son voyage, il tombe PAR HASARD sur un légendaire (blessé ou pas), qui est poursuivit par des méchants (celebi, shaymin, diancie, hoopa, keldeo, et maintenant volcanion) et qui vas les conduire dans une ville / lieu ou le pokemon doit faire quelque chose d’important sinon tous est détruit.
    – Scénario 3, le pokemon legendaire (ou pas) en question s’attaque a une ville, donc d’autre pokemon vont l’arrêté en plus de Sacha qui se trouvait PAR HASARD au même endroit (deoxys, zoroark, genesect)!
    C’est comme la série maintenant, ont croirait qu’ils ne s’emmerde plus a écrire des bons scénario, ils se contentent de recopier ceux existant ! Il est bien loin le temps des 1er saisons !

  2. Thomas
    24 janvier 2016 à 7 h 58 min

    Super! Comme ça on en saura plus sur ce qui va se passer. Mais pour l’instant, j’attends de savoir quand le film de Hoopa sera diffusé en France. En tous cas moi je reste sur le site en attendant(ce qui veut dire que je reprendrais l’habitube d’y venir souvent).

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !