Pokemon-France.com

Récupérez les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas au mois de mai !

Durant ce mois de mai, les Pokémon légendaires distribués sur les jeux de septième génération sont Xerneas et Yveltal !

Distribution de Xerneas et YveltalLa distribution de Pokémon légendaires continue ce mois-ci avec Xerneas et Yveltal. Ils prennent la suite de Palkia et Dialga (distribués en février), Regigigas et Heatran (distribués en mars) et de Entei et Raikou (distribués au mois d’avril).

Ces deux Pokémon légendaires sont distribués sous forme de code dès aujourd’hui en Micromania et ce jusqu’au 26 mai où ils ne seront plus disponibles.

Les joueurs en possession de la version Ultra-Soleil se verront remettre un Yveltal de niveau 100 possédant les capacités Mort-Ailes, Vibroscur, Canicule et Vent Arrière ainsi que l’objet Capsule d’or ; ceux ayant la version Ultra-Lune auront quant à eux un Xerneas de niveau 100 possédant les capacités Géo-Contrôle, Exploforce, Nœud Herbe et Pouvoir Lunaire ainsi qu’une Capsule d’or également.

A noter que les possesseurs des versions Soleil et Lune pourront également activer les codes avec leur jeu. Le Pokémon remis dans la version Soleil sera un Yveltal de niveau 60 doté des capacités Mort-Ailes, Hantise, Psyko et Vibroscur, et dans la version Lune, un Xerneas de niveau 60 doté des capacités Géo-Contrôle, Tranche-Nuit, Encornebois et Pouvoir Lunaire.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !