Pokemon-France.com
 

Règles des tournois de la Japan Expo !

Depuis plusieurs jours, on s’interroge sur les règles des tournois ROSA ou Smash Bros., en particulier sur les heures… Règles qui n’ont été publiées qu’hier.

150425-japan-expo

On peut s’interroger sur la pression mise sur les joueurs à ne publier ça que maintenant, mais les règles des divers tournois organisés à la Japan Expo viennent enfin d’être publiées, et sont parfois bien différentes de l’an dernier. C’est surtout au niveau des Pokémon que la liste est très restreinte.

En effet, seuls sont autorisés… les Pokémon du Pokédex régional de Hoenn (les tournois se jouant évidemment sur Pokémon ROSA). Aucun transfert des versions précédentes n’est autorisé, ainsi que les Pokémon légendaires. Faites également attention aux objets que vous souhaitez faire tenir à vos Pokémon, car il y a une petite liste d’objets interdits également.

Les compétitions démarreront à 10h45, mais les inscriptions fonctionnent selon le principe du « premier arrivé premier servi » : autrement dit, apprêtez-vous à être là tôt si vous voulez participer. Les prix des tournois sont, pour chaque session, le jeu Monster Hunter 4 Ultimate et, pour la finale du jour, une Wii U Premium Pack Splatoon.

On vous laisse découvrir les règlements par vous-même, afin que vous puissiez cibler les points qui vous intéressent le plus (que ce soit pour ROSA ou un autre jeu !), et on vous souhaite de bons matchs !

–> Accéder aux règlements des compétitions de la Japan Expo 2015.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !