Pokemon-France.com
 

Cartes LEGEND de la nouvelle extension japonaise

Laissons la prochaine extension américaine, HeartGold & SoulSilver, de côté un moment pour nous pencher sur la prochaine extension de cartes à jouer et à collectionner qui sortira au Japon, Revived Legend, qui fera d’ailleurs suite à celle-ci.

Nous savions déjà que ce nouveau bloc était novateur avec un type de cartes jamais vu, les Pokémon LEGEND, dont la particularité est d’être en deux parties, qu’il faut assembler pour pouvoir jouer. C’était le cas de Ho-Oh et de Lugia, dans la série précédente, HeartGold & SoulSilver. Une nouvelle innovation concernant ces fameuses cartes a déjà été dévoilée, à savoir que ce ne serait pas un mais deux Pokémon qui composeront ces cartes : Raikou & Suicune, Suicune & Entei et Entei & Raikou.

revived-legends-legend-cards

PokéBeach dévoile ces trois cartes et par la même occasion nous apprend qu’une fois assemblée, chacune de ces cartes sera de deux types différents, aura deux attaques et deux faiblesses. De quoi augmenter encore plus l’intérêt des ces cartes.

La sortie est prévue pour le 11 février.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !