Pokemon-France.com
 

Revived Legend sort au Japon.

La seconde série du bloc LEGEND, Revived Legend, faisant suite à HeartGold & SoulSilver, sort au Japon. Pokebeach vous propose de retrouver l’intégralité des cartes de la série en cliquant sur ce lien.

En découvrant HeartGold & SoulSilver, nous nous sommes aperçus que beaucoup de référence au passé était faite dans cette série que ce soit avec les Poké-Power comme Danse de la Pluie ou les cartes Dresseurs qui avaient fait les beaux jours des joueurs, tels que Léo, La Méthode d’entrainement du Prof. Orme ou Copieuse.

sneaselweavile

Un autre phénomène fera son retour dans cette série, à savoir le fameux Farfuret de l’extension Néo Genesis. Celui qui, associé au Roigada, de la même série, avait donné lieu à un deck terrible, qui en théorie, en cas de chance au lancer de pièce, un banc plein et deux Energies Obscurité Spéciale, ce sont 140 dégâts, dès le second tour qui pouvaient être infligés au Pokémon défenseur. C’est pour cette raison que cette carte fut tout simplement interdite dans les tournois officiels de l’époque.

Est-ce que cette carte sera aussi jouée qu’à l’époque ? Rien n’est moins sûr puisque de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et ses 60 Points de Vie ne devraient pas spécialement plaider en sa faveur. Mais qui sait, les meilleurs deck builder, des inventeurs de deck hors-pair, font parfois preuve d’une telle imagination que tout est possible. D’autant plus que Farfuret sera accompagné d’un Dimoret (Pokémon qui n’existait pas encore à l’époque), dont les effets sont loin d’être inintéressants.

Le site officiel japonais a dévoilé les images des boosters ainsi que des deux decks à thème.

revived-legends-products

Vous retrouverez quelques rappels sur la composition de la série, ainsi qu’une sélection de cartes de l’extension : les Pokémon Prime, LEGEND, les évolutions d’Evoli ainsi que Farfuret et Dimoret.

–          Les cartes Pokémon légendaires (ultra rares en deux parties) sont Suicune & Entei LEGEND, Entei & Raikou LEGEND et Raikou & Suicune LEGEND.

–          Les Pokémon Prime sont Tyranocif, Steelix, Hyporoi, Demolosse, Cizayox et Lanturn.

–          Il n’y avait pas de Pokémon de type Métal ni Obscurité dans la précédente extension, c’est chose faite avec celle-ci.

–          La série sera accompagnée par deux decks à thème de 60 cartes.

–          Les cartes que vous retrouverez dans le Tyranocif theme deck sont : Kiclee, Tygnon, Embrylex, Ymphect, Tyranocif (holo et non-holo), Cornebre, Corboss, Malosse, Demolosse, Moufette, Moufflair, Energy Exchange Unit, Inversion de Pokémon, La méthode d’entrainement du Professeur Orme, Professor Oak’s New Theory, Pokemon Collector, Léo, Team Rocket’s Handiwork, et Énergie Spéciale Obscurité.

–          Les cartes que vous retrouverez dans le Steelix theme deck sont : Insécateur, Cizayox, Scarabrute, Pomedpik, Foretress, Tropius, Onix, Steelix (holo et non-holo), Galekid, Galegon, Energy Exchange Unit, Echange, Lait Meuh-Meuh, La méthode d’entrainement du Professeur Orme, Professor Oak’s New Theory, Monk’s Training, Pokemon Collector, Léo, et Énergie Spéciale Métal.

–          Les évolutions d’Evoli, existantes à l’époque de Johto, seront présentes dans l’extension.

–         Une nouvelle carte Alph Litograph sera présente dans ce set.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !