Pokemon-France.com
 

Roitiflam et Clamiral arrivent bientôt !

C’est confirmé : les deux starters d’Unys suivront leur camarade sous peu en Europe et en Amérique du Nord !

Roitiflam

On n’aura pas eu à s’inquiéter bien longtemps de savoir si Majaspic arriverait seul chez nous : Roitiflam et Clamiral, les deux autres Pokémon de départ de la région d’Unys, arriveront eux aussi chez nous avec leur talent caché, selon des modalités qui devraient permettre à tout un chacun de les avoir facilement sur leur jeu Pokémon ROSA :

  • Roitiflam sera disponible dès le 29 janvier 2015 grâce à un code publié sur le site officiel. Son talent sera Téméraire, qui permet d’augmenter la puissance des capacités avec un recul (Bélier, Damoclès, etc.) de 20%, ainsi cependant que le recul lui-même.
  • Clamiral sera disponible le jeudi d’après, le 5 février 2015, mais via la newsletter du Club des Dresseurs. Pour la recevoir, il faut un compte que vous pouvez créer à cette adresse si vous n’en avez pas. Son talent est Coque Armure, qui bloque les coups critiques.

En ce qui concerne l’utilisation des codes, elle pourra se faire jusqu’au 30 novembre 2015. Autant dire que vous avez largement le temps !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !