Pokemon-France.com
 

Rondoudou jouable dans Super Smash Bros

Amateur des Pokémon de la première génération, réjouissez-vous, votre Pokémon chanteur favori sera bien dans Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U !

Super Smash Bros pour 3DSSuper Smash Bros pour Wii U

Super Smash Bros - RondoudouCe n’est pas le regretté Mewtwo, mais c’est déjà pas si mal ! Alors que jusqu’ici, seuls Amphinobi, Dracaufeu, Lucario et l’inévitable Pikachu ont été annoncés officiellement, il s’avère que le combattant vétéran Rondoudou sera également bien de la partie !

Grâce à la sortie du jeu le 13 septembre au Japon, les joueurs ont eu l’heureuse surprise de découvrir la petite boule rose. Non disponible en début de partie, le Pokémon est débloqué automatiquement au bout de 120 matchs joués.

Découvrez-le en images grâce à Serebii et Smashbros-Miiverse, exécutant notamment ses attaques Roulade, Ecras’Face, Berçeuse, Repos et son Final Smash, Mégagonflage !

Pour rappel, Super Smash Bros. sort le 3 octobre en Europe sur Nintendo 3DS !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !