Pokemon-France.com

Ronflex Gigamax bientôt distribué en Raids Dynamax

Un nouveau Pokémon s’apprête à rejoindre la famille des Gigamax : Ronflex !

Ne pas s’attendre à un Ronflex debout : le Ronflex Gigamax, visible au début de la vidéo, est bien couché. Les graines coincées sur son ventre ont permis à une végétation fournie et même à un arbre d’y pousser, lui donnant cette allure à la Torterra. Mais il ne faut pas se fier à son inactivité ! Ronflex Gigamax serait le plus puissant Pokémon dynamaxé à ce jour…

Il dispose en plus d’une capacité G-Max inédite : Récolte G-Max. Elle inflige de gros dégâts et restaure les baies tenues par les alliés (on voit par exemple Ronflex en profiter pour manger une Baie Sitrus).

Ronflex Gigamax sera disponible dans les antres des Terres Sauvages à partir du 4 décembre 2019 et jusqu’en janvier 2020. Pour pouvoir le croiser, vous devrez soit vous connecter à internet pour renouveler les raids, soit aller chercher le Bulletin des Terres Sauvages via le Cadeau Mystère. Vous reconnaitrez facilement l’ombre de Ronflex puisqu’on y distingue clairement l’arbre sur son ventre !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !