Pokemon-France.com

Une seconde chance pour avoir Hoopa

C’est une surprise totale mais, si d’aventure vous n’avez pas pu avoir Hoopa l’année dernière, sachez que vous avez une nouvelle chance !

Hoopa2

La distribution de Hoopa l’an dernier avait connu des ratés dus notamment au fait que certains, habitant trop loin d’un point de distribution voire dans des pays ne la recevant pas, n’avaient pas pu avoir le Pokémon légendaire.

Mais en début de soirée, une distribution européenne bien plus accessible a été annoncée ! Il s’agit du même Hoopa (avec talent Magicien et l’attaque signature TrouDimensionnel, notamment) et, cette fois, n’importe qui peut le télécharger directement sur sa console à l’aide du code HOOPA2016.

Pour cela, il suffit d’aller dans le Cadeau Mystère, de sélectionner Recevoir un Cadeau puis Via un code, et d’entrer celui indiqué ci-dessus. Hoopa pourra alors vous être remis par la livreuse dans un Centre Pokémon.

Le Hoopa peut être obtenu sur Pokémon XY ou ROSA. En outre, sachez que si vous aviez déjà profité de l’événement, il est impossible de récupérer un second Hoopa grâce à cette distribution-ci.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !