Pokemon-France.com
 

Seconde chance pour la Lucarite

Treizième mise à jour de Shuffle sortie : avec elle viennent quelques Pokémon du jour, mais revient aussi Méga-Lucario !

pokemon-shuffle-logo

Ce matin, pour peu que vous ayez mis à jour Pokémon Shuffle en installant les nouvelles données additionnelles, vous avez gagné l’accès à deux niveaux dans le mode Spécial. Le premier vous offre sur un plateau cinq Pokémon inédits dans ce jeu : Girafarig le lundi, Caratroc le mardi, Kecleon le mercredi, Relicanth le jeudi et Spiritomb le vendredi. Le niveau peut être joué autant de fois que souhaité, mais disparaîtra le 6 juin tôt le matin.

Le second niveau n’est autre qu’un retour de Méga-Lucario ! Il revient en effet jusqu’à lundi prochain à 7h heure française. Mais attention, les conditions ont changé : au lieu d’accumuler un maximum de coups en une minute, vous devrez atteindre le meilleur score possible en usant des 20 coups accordés. De plus, il y a cette fois 15.000 places qui donneront le droit à un bon prix : la Lucarite si vous ne l’avez pas encore, et deux Joyaux si vous l’avez. Comme de coutume, les autres auront un seul Joyau.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !