Pokemon-France.com
 

Seconde chance pour la Lucarite

Treizième mise à jour de Shuffle sortie : avec elle viennent quelques Pokémon du jour, mais revient aussi Méga-Lucario !

pokemon-shuffle-logo

Ce matin, pour peu que vous ayez mis à jour Pokémon Shuffle en installant les nouvelles données additionnelles, vous avez gagné l’accès à deux niveaux dans le mode Spécial. Le premier vous offre sur un plateau cinq Pokémon inédits dans ce jeu : Girafarig le lundi, Caratroc le mardi, Kecleon le mercredi, Relicanth le jeudi et Spiritomb le vendredi. Le niveau peut être joué autant de fois que souhaité, mais disparaîtra le 6 juin tôt le matin.

Le second niveau n’est autre qu’un retour de Méga-Lucario ! Il revient en effet jusqu’à lundi prochain à 7h heure française. Mais attention, les conditions ont changé : au lieu d’accumuler un maximum de coups en une minute, vous devrez atteindre le meilleur score possible en usant des 20 coups accordés. De plus, il y a cette fois 15.000 places qui donneront le droit à un bon prix : la Lucarite si vous ne l’avez pas encore, et deux Joyaux si vous l’avez. Comme de coutume, les autres auront un seul Joyau.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Coupenotte
    18 mai 2015 à 20 h 32 min

    Dommage, je serais bien allé quérir une seconde Lucarite… 😀

  2. yanis
    19 mai 2015 à 7 h 29 min

    coupenotte tu peut mais sur un autre jeu

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !