Pokemon-France.com
 

Sepiatop, la Nouvelle Star

S’il y a bien un des nouveaux Pokémon qui aurait pu être désigné comme banal et insignifiant, c’est probablement Sepiatop. Pourtant, The Pokémon Company tente de faire du marketing intensif autour de ce petit Pokémon…

Déjà érigé comme mascotte du tout nouveau Pokémon Center de Tokyo-Bay, puis distribué ensuite dans la foulée au Japon (lire Pokémon XY : Distribution de Sepiatop), Sepiatop est désormais au centre d’une gamme de produits dérivés à son image !

Le communiqué de The Pokémon Company sur pokemon.co.jp montre une quantité de produits assez stupéfiante, prévue pour le 18 janvier au Japon. Stylo, parure de lit, réveil, tasse, et même coque de téléphone portable, en passant par l’inévitable peluche… tout ce qui est imaginable pour refaire sa décoration en recouvrant totalement sa maison de Sepiatop a été prévu ! Que souhaiter de plus si on est fan ?

Et vous, que pensez-vous de ce Pokémon ? Seriez-vous prêts à le laisser envahir votre domicile ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !