Pokemon-France.com
 

Shaymin annoncé sur Facebook

Pokémon s’infiltre de plus en plus dans Facebook. Pour une première opération de ce type « officielle », c’est Toys »R »Us qui lance la vague. Et pour quel événement ! La distribution officielle de Shaymin sur l’ensemble des Etats-Unis.

facebook-shaymin

Des bornes de téléchargement DS permettant de télécharger l’un des Pokémon les plus rares des versions Diamant et Perle seront installées dans les magasins Toys »R »Us américains. Il suffit d’amener sa Nintendo DS, son jeu Pokémon Diamant ou Pokémon Perle, et vous pourrez récupérer Shaymin en vous connectant aux bornes en question.

20081128_shayminLe magasin a également prévu un dispositif promotionnel pour les fans se trouvant sur le sol américain. 5$ seront offerts pour tout achat de n’importe quel jeu vidéo Pokémon sur Nintendo DS (Ranger 1 et 2, Donjon Mystère 1 et 2, Dash, Link, Diamant, Perle), et un poster Pokémon sera offert (sans pour autant préciser si l’achat est nécessaire).

L‘opération dure du 8 au 14 février 2009, et est accessible pour toutes les personnes se trouvant sur le sol américain pendant cette période.

Cette annonce à travers Facebook montre l’importance croissante des réseaux sociaux pour communiquer auprès de tous les genres d’individus, y compris les fans de Pokémon. C’est aussi un moyen facile de rassembler la communauté puisque les annonces y sont centralisées.
N’oubliez pas également, si vous avez un compte Facebook, de vous connecter à la page Fan de Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !