Pokemon-France.com

Shuffle : Un 3e anniversaire fêté avec… un bug !

La mise à jour de Pokémon Shuffle ce mardi ne s’est pas faite sans heurts : un gros bug touchant un niveau à échelons a quelque peu gâché le troisième anniversaire du jeu…

Pokémon Shuffle avait décidé hier de célébrer son troisième anniversaire un peu en avance (pour rappel, le jeu est sorti le 18 février 2015) avec quelques cadeaux : un Mewtwo et un Suicune que vous aurez peut-être déjà, un Pikachu Motivé et 3 Joyaux, dispos jusqu’au 27 février 2018. Sur le plan des niveaux, on pouvait noter le retour de Tokotoro et Tokopisco, ainsi que les formes de Motisma en Pokémon du jour.

Les nouveaux niveaux spéciaux comprennent une compétition Mega-Lucario, qui a toujours cours une semaine et permet de gagner un certain nombre d’objets (Lucarite, Méga-Turbos, Niveaux Max+, Puissance+, au pire 3000 pièces) selon la catégorie dans laquelle vous vous rangez. Ce système de classement a été mis en place récemment : les joueurs ne sont dès lors plus distingués par leur place, mais par la catégorie (A, B, C, etc.) où leur score les place.

On en arrive donc au sujet qui a fâché hier : un niveau à échelons Mewtwo, qui offre un Change-Talent, des Super/Hyper Exps, des Niveaux+ ou des Niveaux Max+ à de nombreux échelons jusqu’au 70e. Le principe est évidemment très sympathique pour quiconque veut construire de puissantes équipes, mais de nombreux joueurs ont vite noté un élément autrement plus dérangeant : un bug. Concrètement, jouer le niveau ou consulter les informations, par exemple, pouvait faire crasher le jeu et obliger à redémarrer la console !

Les équipes du jeu ont heureusement vite travaillé sur un correctif, qui est sorti ce matin. Le niveau est désormais jouable sans difficulté. Un cadeau d’excuse est également joint : 4 Super Exps, 10 Hyper Exps, et 10 cœurs ! On vous conseille tout de même de vérifier vos réserves pour chacun de ces objets avant de vous connecter, afin d’être sûr de ne pas dépasser le plafond.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !