Pokemon-France.com

Shuffle : Affrontez Kyurem Blanc !

Beaucoup de légendaires cette semaine dans Shuffle, mais surtout l’unique Kyurem Blanc dans un niveau qui ne manque pas de difficulté.

Pokémon Shuffle Logo

En dehors de ceux présents depuis de précédentes mises à jour, tous les Pokémon insérés dans Shuffle ce mardi matin sont des légendaires. Autrement, on a de tout… et notamment des Boosters de Talent.

Kyurem Blanc est la vedette de la semaine. Disponible jusqu’au 6 septembre 2016 (comme les autres), il est l’objet d’un niveau à 20 coups mais à la difficulté importante. Il est de type Dragon, a une puissance de 90 et le talent Éjection++.

Les autres niveaux spéciaux, qui ont déjà connu une première occurrence au moins, offrent une seconde chance pour des objets. Par exemple, le niveau à échelons de Diancie offre à nouveau la Diancite à l’échelon 50 si vous l’aviez manquée. Si pas, vous aurez un Méga-Turbo à la place. Les autres échelons donnent des objets nouveaux comme des Boosters Exp. ou des Boosters de Talent.

La Forme Parfaite de Zygarde revient sans objet particulier à signaler. Quant à Zekrom et Shaymin Forme Terrestre, ils offrent la possibilité d’avoir des Boosters Talents s’ils ont déjà été capturés.

Les Boosters de Talent

Les Boosters Talents sont des objets apparus cette année dans le jeu. Lorsque vous en obtenez un en réalisant un tableau, le niveau du talent du Pokémon concerné monte de 1. Vous pouvez ainsi arriver jusqu’à un total de cinq points, ce qui permet d’accroître l’efficacité du talent.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !