Pokemon-France.com

Shuffle : Câblifère défie les joueurs

Une nouvelle Ultra-Chimère vient faire enrager les habitués de Pokémon Shuffle, emmenée par Trépassable et un challenge Mimiqui sur mobiles.

Alors que Cancrelove (l’une des UC-02) est toujours aux abonnés absents, c’est la troisième Ultra-Chimère, Cablifere, qui vient passer la première semaine de novembre dans Pokémon Shuffle. À l’instar du système mis en place pour Mouscoto, il faut payer 20 000 pièces pour déverrouiller son niveau, ce qui permet dix tentatives. Les réactions des joueurs qui ont tenté le niveau dès ce matin sont toutefois assez positives : le niveau n’est pas si difficile que cela tant qu’on a une équipe solide de type Sol et le taux de capture de base est à 28%, ce qui fait regretter d’allonger 20 000 pièces pour si peu…

Autre point d’accord : amener Trepassable pour ce niveau est assez indispensable, car Câblifère l’utilise comme entrave. Et Trépassable est justement disponible dans un autre niveau spécial jusqu’au 14 novembre ! Ce Pokémon est très gourmand en barrières et surtout en rocs : n’hésitez donc pas à amener des Pokémon connaissant des talents comme Casse-Bloc et ses dérivés. Le taux de capture de base est à 5%, + 4% pour chaque coup restant.

Sur mobile uniquement, les joueurs bénéficient également pendant une semaine d’un challenge où il faut faire le meilleur score possible face à Mimiqui. Les paliers vont de K (5000) à S (120 000) avec des boosters d’expérience à la clé dans la plupart des cas, sauf les rangs E et S qui ont droit au Méga-Turbo et le rang K qui n’a que 1000 pièces.

Des répétitions de Flamiaou, Baudrive et d’anciens Pokémon du jour sont aussi de la partie.

Comme on est en début de mois, deux éléments en plus sont à signaler :

  • le défi de Début du mois avec au hasard Nanméouie, Psystigri, Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche ;
  • Le nouveau Pikachu Événement qui pourra être obtenu dès lundi prochain si vous vous êtes connecté au moins 10 fois en octobre.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !