Pokemon-France.com
Ce n'est pas lui, pour une fois !

Shuffle : Hyporoi toujours payant

Une nouvelle mise à jour nous a apporté le tout frais Hyporoi ce matin. Mais la tendance initiée voilà quelques semaines se confirme : ce niveau-là aussi est payant…

pokemon-shuffle-logo

Difficile, en chargeant la mise à jour de ce matin dans Pokémon Shuffle et en passant en revue les niveaux spéciaux, de ne pas se lasser de la mode introduite via Elekable. C’est qu’à l’heure qu’il est, quasiment tous les niveaux spéciaux à l’exception notable de Giratina (revenu mardi dernier) et des Pokémon du jour nécessitent 300 à 400 pièces pour le moindre essai ! Ces niveaux perdent donc irrémédiablement leur intérêt à les refaire pour les pièces de première victoire…

L’un de ces niveaux est par ailleurs nouveau : il s’agit d’Hyporoi, en Défi Super, jusqu’au 21 juin. Parmi les retours (tous jusqu’au 21 juin sauf Demeteros), signalons : Demeteros donc (une seule chance par jour, attention), DardargnanCrehelf et le set de Pokémon du jour composé d’Insolourdo, Qwilfish, FermiteAflamanoir et Maracachi.

Retrouvez toute l’actulaité Pokémon et plus encore en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. walidsalma
    12 juin 2016 à 17 h 33 min

    agon

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !