Pokemon-France.com
pokemon-shuffle-logo

Shuffle : Maganon, le seul nouveau

Plusieurs Pokémon sont venus enrichir les niveaux spéciaux aujourd’hui, mais beaucoup ne sont pas là pour la première fois.

pokemon-shuffle-logo

Dans la continuité d’ElekableMaganon s’offre au travers des niveaux spéciaux dans un Défi Super. Vous avez une marge de 25 coups, ce qui permet de ne pas utiliser d’objets moyennant un peu de chance (on a essayé en faisant les combos un peu au hasard et on y est presque arrivé !). Ce sera surtout le cas si vous emmenez Méga-Ptéra, puisque son talent éliminera toutes les entraves du tableau dès que vous en aurez besoin !

Kyogre et Sachanobi sont quant à eux de retour selon des modalités qui n’ont guère changé. La principale différence est que, à l’instar de Groudon la semaine dernière, vous pourrez éventuellement gagner un Super Talent si vous les battez en les ayant déjà capturés.

De manière plus anecdotique, le niveau d’essai d’objets de Vortente s’offre également un second round.

Attention ! Comme Groudon et Elekable, l’accès aux niveaux de Maganon, Sachanobi et Kyogre est désormais payant ! Inutile donc d’espérer gagner quelques centaines de pièces en refaisant ces tableaux, puisque ce n’est plus rentable…

Les nouveaux niveaux sont présents jusqu’au 7 juin 2016.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !